Shannara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shannara

Bienvenue dans l'univers de Shannara.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre jeu video préféré ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allanon
Assassin royal
Assassin royal
Allanon


Messages : 553
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : ben... ici

Votre jeu video préféré ? Empty
MessageSujet: Votre jeu video préféré ?   Votre jeu video préféré ? I_icon_minitimeLun 29 Sep - 23:10

Ben moi surement Medieval 2 Total War Kingdoms mais qui sera peut être dépassé par Oblivion ou Rappelz mais ce n'est pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
Menion Leah
Admin
Menion Leah


Messages : 563
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32
Localisation : 74

Votre jeu video préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu video préféré ?   Votre jeu video préféré ? I_icon_minitimeSam 4 Oct - 10:54

Houlà ! J'en ai plusieurs : Tous les Final Fantasy, Rappelz, Battlefront 2, Jedi Outcast en multijoueur et plein d'autres ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shannara.forumsactifs.com
Allanon
Assassin royal
Assassin royal
Allanon


Messages : 553
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : ben... ici

Votre jeu video préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu video préféré ?   Votre jeu video préféré ? I_icon_minitimeSam 4 Oct - 14:56

ouais c´est sur je les adore moi aussi mais medieval 2 total war kingdoms les depassent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre jeu video préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu video préféré ?   Votre jeu video préféré ? I_icon_minitimeVen 24 Oct - 3:37

Mes jeux préférés sont des jeux consoles :
Tous les MGS et FF.
Revenir en haut Aller en bas
Menion Leah
Admin
Menion Leah


Messages : 563
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32
Localisation : 74

Votre jeu video préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu video préféré ?   Votre jeu video préféré ? I_icon_minitimeVen 24 Oct - 8:24

FF = Final Fantasy ? Rolling Eyes (je suis fan ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://shannara.forumsactifs.com
Invité
Invité




Votre jeu video préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu video préféré ?   Votre jeu video préféré ? I_icon_minitimeVen 24 Oct - 11:29

Oui, Final Fantasy. Mais qui n'est pas fan de FF ?
Revenir en haut Aller en bas
Menion Leah
Admin
Menion Leah


Messages : 563
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32
Localisation : 74

Votre jeu video préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu video préféré ?   Votre jeu video préféré ? I_icon_minitimeVen 24 Oct - 17:47

Lesquels des FF as-tu joué ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shannara.forumsactifs.com
Invité
Invité




Votre jeu video préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu video préféré ?   Votre jeu video préféré ? I_icon_minitimeDim 26 Oct - 23:01

Tous sauf le XII !
Mon top 5 serait :
FF VII
FF IX
FF X
FF VIII
FF VI ou V

FF VII en premier car c'est celui qui a été le plus développé après le jeu avec des jeux supplémentaires et films et OAVs. Je suis fan de Zack et de son histoire... et tout ce qui suit avec Cloud. Le film Advent Children est pas mal, mais vaut mieux avoir jouer au jeu avant sinon c'est pas très compréhensible... Le système de matéria est excellent, et j''espère voir une réadaptation de ce jeu acec de beaux graphismes.
FF IX en second car j'adore l'univers du jeu, plus médiéval comme certains des anciens FF. Les personnages aux allures SD sont assez classes et niveau graphisme, le jeu m'avait beaucoup impressionné à l'époque et notamment avec les cinématiques qui mettaient en scène des invocations. J'aime assez le sytème de combat et de gestion des personnages bien que les transes qui surgissent parfois au mauvais moment c'est assez embêtant.
FF X en troisième position, j'aime bien le scénario du jeu mais moins le système de combat qui ets pourtant trés réussi. J'ai été déçu au début de ne plus avoir de niveaux à mes personnages.. ceux-ci étant dépensés pour le sphérier. En tout cas, graphiquement, scénaristiquement et musicalement très réussi. Un gros changement pour ce qui est des invocations. Le X-2 est décenvant.
FF VIII ensuite, un peu spécial avec son évolution rapde des personnages, le vol de magie et un système de G-Forces trés configurables et biens réalisé. Le scénario est aussi déroutant que celui du VII si ce n'est plus, et est parfosi assez complexe et mystèrieu. Malgré quelques gros défauts, j'aime bien ce volume. Un jeu de carte pas mal aussi IG.
FF VI ou V ou peut-être un autre, je ne sais plus lequel c'est. Celui ou l'on peut changer la classe des ces personnages (ce qui a été un peu reprit pour le X-2) et décidé qui est qui et qui fait quoi : magicien blanc ou noir, voleur, guerrier, etc...

Le XII ne me tente pas trop poru el moment mais je pense quand même y jouer prochainement au moins pour le scénario et pour me préparer à un système de combat différent qui sera surement un peu réutilisé pour le XIII.
Le Xi quand à lui est online, j'y ai un peu joué et il est pas mauvais mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Menion Leah
Admin
Menion Leah


Messages : 563
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32
Localisation : 74

Votre jeu video préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu video préféré ?   Votre jeu video préféré ? I_icon_minitimeLun 27 Oct - 17:55

Moi j'ai joué à FF 1, 2, 3, 4, 5, 6, 12 revenants wings et Tactics advance ! Bientot, j'aurais la PS3 est j'acheterais le FF 13 et FF 13 Versus ! ^^

A propos, ça m'étonnerait que t'ai joué à tous les FF, étant donné qu'il y en a encore d'autres... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://shannara.forumsactifs.com
Allanon
Assassin royal
Assassin royal
Allanon


Messages : 553
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : ben... ici

Votre jeu video préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu video préféré ?   Votre jeu video préféré ? I_icon_minitimeMar 16 Déc - 2:48

final fantaisie final fantaisie...
de tres bon jeux surement
mais je ne pense pas qu´ils seraient meilleurs que les total war!! king
Revenir en haut Aller en bas
Menion Leah
Admin
Menion Leah


Messages : 563
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32
Localisation : 74

Votre jeu video préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu video préféré ?   Votre jeu video préféré ? I_icon_minitimeMar 16 Déc - 12:43

Pour moi si... Chacun ses gouts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shannara.forumsactifs.com
Allanon
Assassin royal
Assassin royal
Allanon


Messages : 553
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : ben... ici

Votre jeu video préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu video préféré ?   Votre jeu video préféré ? I_icon_minitimeMer 17 Déc - 4:49

En effet,
C´est pour ca que je vais un peu developper pour que tu change d´avis Twisted Evil
Tout d´abord , les jeux de total war sont des jeux de stragie .Ses graphismes sont incomparables a n´importe quel jeux .
Par exemple, shogun total war est un jeux qui est sortis en 1992 et je peux te dire que en 1992 ,sho gun total war avait des graphismesexeptionels .Mais il n´en sont pas reste la comme tu le sais , lls ont continue avec medieval total war en 1998, puis avec Rome total war en 2003 .La les graphises ont completemnt changes et sont devenus beaucoup plus reel,, les campagnes beaucup plus dveloppeset tu as donc beaucoup plus de libertes que se soit dans le champs de bataille ou dans les campagnes .t je ne vais pas parler de son extension rometoal war barbarian invasion qui te donne encor eplus epossibilites comme les batailles nocturnes ou que certaines unites peuvent traverser le rivieres plutot que de psser par le pont. Mai j´en viens maintenant a medieval 2 total war , le jeux presque parfait. On se croirai presque dans un film, ce qui veut dire, rien a dire sur les graphismes, du top.De plus on a enfin eut le droit de jouer durant les campgne dans le nouveau continent :L´amerique. Ce qui veut dire de nouvelles factions comme les apaches , les azteques , les amyas, etc ...Son expension , mediaeval 2 total war kingdoms est en plus devaloppe au niveau des graphismes .La carte de campagne est beaucoup plus grade ,et t uas au moins deux fois plus de factions qu´avant. veritable succes!!!!!
IL ne reste plus qu´a attendre le jeux parfait, empire total war ou vous pourrez enfin diriger vos navire pour des batailles navales inoubliables et des graphismes encore plus reel. Des tecniquesde combats tres minutieuses ,...
J´ai oublie d epreciser aussi que les musiques de chaqun des jeux sont gégniales!!!!!!!!

Bon final fantaisie est vraiment tre sdifferent je dirai que final fantaisie est plutot du solo.J´aime bien, mais je prefere toujours les total wars en général Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre jeu video préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu video préféré ?   Votre jeu video préféré ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre jeu video préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels serait vos auteur prefere dans les genres autres que science fiction et fantaisie?
» Botti a votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shannara :: Les médias :: Jeux Videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser