Shannara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shannara

Bienvenue dans l'univers de Shannara.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 Erestor de Dorthonion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erestor
Esclave nain
Esclave nain
Erestor


Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2008

Erestor de Dorthonion Empty
MessageSujet: Erestor de Dorthonion   Erestor de Dorthonion I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:54

Salutations !

Je me nomme Patrick, j'ai 20 ans et j'apprécie comme vous autre les romans de la saga de Shannara...
Actuellement j'ai lu la triologie Shannara et la tétralogie l'Héritage de Shannara et bien que la fin soit légèrement rapide à mon goût, je dois admettre qu'elles m'ont réellement séduit. Je vais bientôt entamer la sorcière d'Ilse du Voyage de Jerle Shannara.

J'adore la musique et tout ce qui s'y rapporte, je joue de la guitare et j'aime me plonger dans l'univers moyen-ageux. En effet j'aime lire des récits médiévalo-fantastique sur le rythme de musique celtiques, médiévales et des classique de films de fantasy.

Je suis actuellement dans une école d'informatique (qui est mon autre passion) en classe préparatoire. J'ai entrepris le developpement d'un jeu vidéo de type jeu de rôle en ligne dont l'univers est fortement inspiré de toute mes lectures d'Héroïc Fantasy, notamment Shannara.

Au plaisir de converser avec vous...
Erestor de Dorthonion
Revenir en haut Aller en bas
Allanon
Assassin royal
Assassin royal
Allanon


Messages : 553
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : ben... ici

Erestor de Dorthonion Empty
MessageSujet: Re: Erestor de Dorthonion   Erestor de Dorthonion I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 3:20

Salut Etetor (pourquoi de Dorthonion?).
Belle presentation Wink Si ca na te derange pas peut tu dire ou tu habites (je crois avoir trouve un sosie de toi scratch ).Mais je ne t´y oblige pas.
Bref, Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Menion Leah
Admin
Menion Leah


Messages : 563
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32
Localisation : 74

Erestor de Dorthonion Empty
MessageSujet: Re: Erestor de Dorthonion   Erestor de Dorthonion I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:05

Sois le bienvenue ! Wink

Comment as-tu découvert le forum ?


(N'oublie pas de mettre un avatar... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://shannara.forumsactifs.com
Erestor
Esclave nain
Esclave nain
Erestor


Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2008

Erestor de Dorthonion Empty
MessageSujet: Re: Erestor de Dorthonion   Erestor de Dorthonion I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:12

Bonjour!

J'habite en seine et marne, non loin de la capitale de la Brie médiévale, Brie comte robert. Sinon je suis sur Paris en semaine pour mes études ;-)

J'ai trouvé le forum par l'intermédiaire de Google dans le but de trouver des infos sur le nouveau tome paru cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Menion Leah
Admin
Menion Leah


Messages : 563
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32
Localisation : 74

Erestor de Dorthonion Empty
MessageSujet: Re: Erestor de Dorthonion   Erestor de Dorthonion I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:14

Ok ^^

Je pense faire un métier avec l'informatique aussi plus tard, tu pourras me conseiller ! Rolling Eyes
Sinon, je n'ai pas encore lu La Sorcière Ilse, mais ça ne saurait tarder... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://shannara.forumsactifs.com
Neri
Valombrien
Valombrien



Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2008

Erestor de Dorthonion Empty
MessageSujet: Re: Erestor de Dorthonion   Erestor de Dorthonion I_icon_minitimeMer 10 Sep - 21:24

hey bienvenue à toi !

Contente de voir un nouveau ^^
Sinon, niveau littérature, quelle(s) saga(s) as tu aimée(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-rahl.fr
Contenu sponsorisé





Erestor de Dorthonion Empty
MessageSujet: Re: Erestor de Dorthonion   Erestor de Dorthonion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erestor de Dorthonion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shannara :: Communauté de Shannara :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser