Shannara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shannara

Bienvenue dans l'univers de Shannara.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Momie (3) : la tombe de l'Empereur Dragon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Menion Leah
Admin
Menion Leah


Messages : 563
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32
Localisation : 74

La Momie (3) : la tombe de l'Empereur Dragon Empty
MessageSujet: La Momie (3) : la tombe de l'Empereur Dragon   La Momie (3) : la tombe de l'Empereur Dragon I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:24

La Momie (3) : la tombe de l'Empereur Dragon La_momie_3_23

Date de sortie : 06 Août 2008
Réalisé par Rob Cohen
Avec Brendan Fraser, Jet Li, Maria Bello,...
Film américain. Genre : Aventure, Fantastique
Durée : 1h 51min. Année de production : 2008
Titre original : The Mummy: Tomb of the Dragon Emperor
Distribué par Universal Pictures International France

Résumé :
Le troisième épisode de la saga La Momie nous transporte cette fois en Asie pour une nouvelle aventure qui verra Rick O'Connell et les siens livrer un combat sans merci à l'Empereur Dragon. Des catacombes de la Chine antique aux sommets de l'Himalaya, l'explorateur intrépide, son jeune fils Alex, sa femme Evelyn et son beau-frère Jonathan affronteront la Momie ressuscitée du plus cruel conquérant de Chine.
Victimes d'une sorcière maléfique, l'Empereur Dragon et ses 5000 soldats ont été relégués pour l'éternité dans les limbes. L'immense armée de terre cuite reposera ainsi durant 2000 ans, oubliée de tous, jusqu'à ce qu'Alex commette l'erreur de réveiller son chef. Pour éviter une vague de méfaits, Rick devra appeler à la rescousse les seules personnes plus habiles que lui à combattre les morts-vivants : sa propre famille...

Bandes annonces :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18815514&cfilm=119031.html
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18821423&cfilm=119031.html


J'ai vu les deux premiers films des "Momie" et j'ai adoré ! Celui-là m'excite autant de le voir que les autres à l'époque, je suis impatient ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shannara.forumsactifs.com
Allanon
Assassin royal
Assassin royal
Allanon


Messages : 553
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : ben... ici

La Momie (3) : la tombe de l'Empereur Dragon Empty
MessageSujet: Re: La Momie (3) : la tombe de l'Empereur Dragon   La Momie (3) : la tombe de l'Empereur Dragon I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:45

J´aimerai voir ce film mais je pense que je n´aurai pas le temps (car je suis en plein milieu d´annee scolaire Mad )
C´est vrai que les bandes annonces donnent envie!!
J´avais deja vu un des deux precedents film (je ne sais pas lequel) et il est vrai qu´il etait gègnial!
Revenir en haut Aller en bas
Menion Leah
Admin
Menion Leah


Messages : 563
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32
Localisation : 74

La Momie (3) : la tombe de l'Empereur Dragon Empty
MessageSujet: Re: La Momie (3) : la tombe de l'Empereur Dragon   La Momie (3) : la tombe de l'Empereur Dragon I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:50

On dirait que celui-là à l'air à la hauteur des deux autres... mais c'est qu'une impression. Ce qui est bien déjà, c'est la présence de Jet Li dans le film...
Revenir en haut Aller en bas
https://shannara.forumsactifs.com
Allanon
Assassin royal
Assassin royal
Allanon


Messages : 553
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : ben... ici

La Momie (3) : la tombe de l'Empereur Dragon Empty
MessageSujet: Re: La Momie (3) : la tombe de l'Empereur Dragon   La Momie (3) : la tombe de l'Empereur Dragon I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:23

C´est sur que avec Jet Li c´est tres rassurant.
Il fallait aussi s´attendre a Brendan Fraser dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Neptuneus
Archer elfe
Archer elfe
Neptuneus


Messages : 106
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 42
Localisation : PARIS

La Momie (3) : la tombe de l'Empereur Dragon Empty
MessageSujet: Re: La Momie (3) : la tombe de l'Empereur Dragon   La Momie (3) : la tombe de l'Empereur Dragon I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:22

voilà, je viens juste de la voir

verdict : très bon ! action, aventure, humour et réalisation à couper le souffle, rien ne manque !
ce n'est assurément pas l'épisode de trop, au contraire, il apporte encore d'autres choses...
si vous avez aimé La Momie, et Le retour de la Momie, vous adorerez La tombe de l'Empereur

quesiton, à quand La Momie 4 : le retour d'Ata Hualpa (ou je ne sais quel autre roi incas,aztèqe ou maya)
Revenir en haut Aller en bas
Allanon
Assassin royal
Assassin royal
Allanon


Messages : 553
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : ben... ici

La Momie (3) : la tombe de l'Empereur Dragon Empty
MessageSujet: Re: La Momie (3) : la tombe de l'Empereur Dragon   La Momie (3) : la tombe de l'Empereur Dragon I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:53

Ça me donne envies d´eller le voir,merci.
Sinon pour la momie 4 ,Ça m´interesserai vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Allanon
Assassin royal
Assassin royal
Allanon


Messages : 553
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : ben... ici

La Momie (3) : la tombe de l'Empereur Dragon Empty
MessageSujet: Re: La Momie (3) : la tombe de l'Empereur Dragon   La Momie (3) : la tombe de l'Empereur Dragon I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:42

C´a y est je l´ai vu moi aussi .
Neptuneus a tout a fait raison.Ce film est tout a fait gegnial.Jet Li es vraiment exelent.Berdan Fraser de meme.
Meme si le film etait en espagnol j´ai compris l´histoire qui est tout a fait magnifique.Et de l´humour ca ne manque pas, aventure action ca na manque pas.Qui est l´acteur qui joue le role du fils?
Revenir en haut Aller en bas
Neptuneus
Archer elfe
Archer elfe
Neptuneus


Messages : 106
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 42
Localisation : PARIS

La Momie (3) : la tombe de l'Empereur Dragon Empty
MessageSujet: Re: La Momie (3) : la tombe de l'Empereur Dragon   La Momie (3) : la tombe de l'Empereur Dragon I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:27

Alex est joué par Luke Ford
quant à Evy, c'est Maria BELLO, vu dans Coyote girl et dans Urgences... dommage d'avoir changé d'actrice car Rachel Weisz était très bien m'enfin, Maria assure => ouf
Revenir en haut Aller en bas
Menion Leah
Admin
Menion Leah


Messages : 563
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32
Localisation : 74

La Momie (3) : la tombe de l'Empereur Dragon Empty
MessageSujet: Re: La Momie (3) : la tombe de l'Empereur Dragon   La Momie (3) : la tombe de l'Empereur Dragon I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:44

Dommage que je peux le voir... Sad Sinon, j'ignorais qu'il y aurait un 4, merci pour l'info ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shannara.forumsactifs.com
Neptuneus
Archer elfe
Archer elfe
Neptuneus


Messages : 106
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 42
Localisation : PARIS

La Momie (3) : la tombe de l'Empereur Dragon Empty
MessageSujet: Re: La Momie (3) : la tombe de l'Empereur Dragon   La Momie (3) : la tombe de l'Empereur Dragon I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:18

bah y aura-t-il un 4, rien n'est sûr mais bon, la fin est une porte ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Allanon
Assassin royal
Assassin royal
Allanon


Messages : 553
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : ben... ici

La Momie (3) : la tombe de l'Empereur Dragon Empty
MessageSujet: Re: La Momie (3) : la tombe de l'Empereur Dragon   La Momie (3) : la tombe de l'Empereur Dragon I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:06

C´est vrai que l´on n´est toujours pas sur pour la sortie de la momie 4.
Quel serait vos moments prefere?
Mettez le en spoiler.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Momie (3) : la tombe de l'Empereur Dragon Empty
MessageSujet: Re: La Momie (3) : la tombe de l'Empereur Dragon   La Momie (3) : la tombe de l'Empereur Dragon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Momie (3) : la tombe de l'Empereur Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shannara :: Les médias :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser