Shannara

Bienvenue dans l'univers de Shannara.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le compte-rendu du San Diego Comic Con 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menion Leah
Admin
avatar

Messages : 563
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 25
Localisation : 74

MessageSujet: Le compte-rendu du San Diego Comic Con 2015   Lun 13 Juil - 4:55

Comic Con 2015 : John Rhys-Davies vole la vedette lors de la présentation de The Shannara Chronicles de MTV.


Le Comic Con a reçu un nouveau coup de magie lors de la première apparition à San Diego de l'ambitieuse série de Fantasy de MTV, The Shannara Chronicles. La présentation, gérée par Damian Holbrook, a introduit les personnages et le monde de cette nouvelle série de Fantasy très anticipée aux fans dans la foule, qui ont presque tous lu les livres.

La série de 10 épisodes est basée sur les romans de Fantasy de Terry Brooks écrit dans le début des années 80, avec le second roman de la trilogie originale - Les Pierres Elfiques de Shannara - servant de point de départ pour l'adaptation TV. L'histoire, prenant place dans les quatre terres, suit la quête d'une troupe de héros pour créer un arbre magique Ellcrys pour remplacer celui qui se meurt qui protège la nation des Elfes de l'invasion des forces démoniaques.

A la présentation au Comic Con, Brooks était accompagné par les producteurs exécutifs Al Gough et Miles Millar, ainsi que les stars de la série, Poppy Drayton, Austin Butler, Ivana Baquero, John Rhys-Davies et Manu Bennett. Voici ce que le groupe à apporté :

Shannara est magnifique : Un premier aperçu exclusif sur le trailer promet une profusion de visuels splendides - sur MTV, non moins ! - et une musique magnifique égale aux blockbusters de l'été. Entre les palaces, les villages et un partage équivalent de forêts luxuriantes et de vastes déserts, le trailer mène aussi discrètement un œil sur l'Ellcrys entier (plus ses feuilles brûlants) et un coup d’œil aux yeux rouges des démons. Il y avait aussi beaucoup d'images de Wil et Amberle dans de sérieux périls, sûrement une des situations de troubles qui prennent place en Nouvelle-Zélande.

La patience est récompensée : Le temps était un gros facteur, non seulement dans le casting de la série, mais aussi tout d'abord pour qu'elle soit diffusée. Brooks a été approché plusieurs fois pendant des années pour adapter Shannara en film, mais ses accords ont échoués au fil des années. Quand Millar et Gough ont signé, Brooks était convaincu. "Je ne sais pas comment cela aurait pu être un film même, c'est trop grand et trop cher" dit Gough. " Pour essayer de faire cela en film, même en trois films, aurait été trop dur... Je sais que Shannara est de la Fantasy et que cela se passe visiblement dans le futur, mais j'ai toujours pensé que le monde que Terry a crée est plus proche de Star Wars et de cette sorte d'aventure." Avec la télévision promettant maintenant assez de valeur de production pour atteindre des genres prestigieux comme Shannara, Gough et Millar connaissaient une approche TV qui aurait bien servi: " Je pense que le medium convient bien avec le livre."

Approbation du roi : Rhys-Davies (qui joue Eventine, le roi des elfes) a donné son tampon royal d'approbation pour le projet entier dans un discours touchant qui a crée une vague d'immenses applaudissements dans la foule. Il admire le cast : " Jeunesse et beauté... c'est un réel talent aussi" Rhys-Davies a dit qu'il était submergé par le "magnifique" trailer. "Après que tu as fait beaucoup de vieilles séries - aussi grosses que Shogun, Le Seigneur des Anneaux ou Les aventuriers de l'arche perdue - Tu arrives à sentir les bonnes" Dit-il à la foule. "Juste après la première rencontre, j'ai dit, il y a quelque chose à propos de celle-ci que je pense se transformer en une série étonnement importante et magnifique... Si cette série n'a pas de succès, je ne sais pas qui en aura."

Superman vs Shannara : Gough et Millar ont l'habitude d'amener des personnages familiers à l'écran, le producteur de MTV qui a produit Shannara a aussi amené leur scénario original, Smallville en 2000. "Quand tu entreprends quelque chose comme ça, que ce soit Superman ou Shannara, tu sais toujours que les gens ont... une image dans leur tête et tu essayes de rester aussi fidèle que tu peux à l'esprit et à ce à quoi les gens s'attendent" dit Gough. A ce moment du casting, Brooks a ajouté : "Je n'ai jamais été dans ce projet avec une idée spécifique de qui devrait être les personnages, ou même ce à quoi ils devraient ressembler... Il n'y avait personne dans le cast que je sentais ne pas être à sa place. Je pense que cela doit être très étonnant, mais pas une fois je n'ai senti qu'il y avait un faux pas dans les choix faits."

Un plan pour les suites : Les romans dans la trilogie de Shannara présente souvent des descendants d'une même famille et un fan a posé la question à propos de comment les créateurs comptaient approcher une future saison comme une anthologie (avec des personnages jouant leur propre descendant ou autres, comme American Horror Story), La question a envoyé Gough, Millar et Brooks dans une rapide hystérie. Brooks a secoué sa tête. "C'est une excellente question, mais nous n'allons pas révéler ça maintenant." a dit Gough, amusé.

Les fans étaient ravis : Une petite fille a demandé au casting s'ils avaient fait leur devoir avec diligence et s'ils avaient lu Les Pierres Elfiques : "J'ai écouté les livres audio" a dit Drayton. "Mais ça compte quand même !" Bennett et Butler ont dit qu'ils liront les livres sur leurs Kindles, et Bennett a ensuite invité la fille à monter sur scène pour une photo de groupe avec tout le cast. Un autre fan a commencé à pleurer pendant qu'il exprimait son appréciation pour les rôles des romans dans son enfance, ce qui a immédiatement crée une réaction émotionnel visible chez Butler et Brooks. Un dernier membre de l'audience s'est approché du micro et il n'a même pas posé une question : "Al et Miles, s'il vous plait ne foirez pas ça."

Connection avec la Terre du Milieu : Le lien entre Shannara et la Terre du Milieu est plus que juste métaphorique, c'est en plein dans le design de la série. Manu Bennett, qui apparait dans la trilogie du Hobbit sous Azog et qui joue le dernier druide survivant dans Shannara, remercie les constructeurs néozélandais qui ont fait le décor. "J'ai travaillé avec ces gens au moment de Xena" il s'est rappelé. "Les costumiers, le département des costumes, la lumière, le plateau, Ils faisaient tous pour Xena et Hercules et ils sont allés sur Narnia et ensuite Le Seigneur des Anneaux et Le Hobbit... pour tout ces gens qui doivent maintenant laisser derrière les 6 films de Peter Jackson, voila qu'arrive Shannara et c'est les mêmes gens qui ont fait ce visuel incroyable."

Un hommage à Legolas : Quand Holbrook a demandé au cast, si quelqu'un dans Shannara était séduisant, Rhys-Davies a prit la direction du plateau une fois encore avec une déclaration : "Je voudrais adresser cela à un certain elfe avec qui j'ai travaillé dans un autre projet... de nain à roi des elfes ! Dans les dents, Orlando Bloom." (évidemment, la foule est devenue folle.)

MTV a annoncé que The Shannara Chronicles débutera en Janvier 2016.


Source : http://www.ew.com/article/2015/07/10/comic-con-shannara-chronicles-panel

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shannara.forumsactifs.com
 
Le compte-rendu du San Diego Comic Con 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Pan's flight + compte rendu séjour
» compte rendu de la semaine
» Le San Diego Comic Con - 20 au 24 Juillet 2011
» Compte-rendu journée du 16 février au centre social
» Compte rendu Chaos/Orques VS Empire/Breto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shannara :: L'univers de Shannara :: La série :: News-
Sauter vers: